Nous permettons aux étudiants de trouver leurs réussites

Prix ​​et paiements

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.

Si vous souhaitez annuler un rendez-vous prévu sur Future Directions, un remboursement peut ou non être disponible, conformément à notre politique d’annulation:

  • Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 48 heures avant l’heure de début du rendez-vous
  • Remboursement de 50 % si vous annulez 24 à 48 heures à l’avance
  • Non remboursable si vous réservez pour le même jour ou annulez dans les 24 heures suivant le rendez-vous

Oui, dans tous les cas, un remboursement sera effectué si un rendez-vous prévu est annulé par l’un de nos conseillers pédagogiques.

Planification et communication

Nos conseillers définissent leur propre disponibilité, et celle-ci varie d’un conseiller à l’autre. En général, vous pourrez prendre rendez-vous avec un consultant le matin, l’après-midi ou le soir du lundi au samedi.

Oui! Cliquez simplement sur le bouton Connexion sur notre site et vous serez redirigé vers notre PAGE DE RÉSERVATION DE CONSULTANT où vous pourrez SÉLECTIONNER UNE VISITE DE CONSULTANT EN ÉDUCATION pour prendre rendez-vous avec un consultant en éducation.

Oui bien sûr! Nous croyons fermement et encourageons la continuité dans la relation client/conseiller en éducation.

Oui bien sûr!

Votre programme d’orientation personnalisé peut nécessiter plusieurs séances sur une période en fonction de ce que vous essayez d’accomplir. Par exemple, préparer des candidatures pour les écoles postsecondaires ou peut-être développer un cheminement de carrière.

Vous et votre conseiller pédagogique pouvez choisir de programmer ces séances à l’avance.

Oui, nous les encourageons à le faire. Votre conseiller en éducation Future Directions discutera avec vous ou votre parent/tuteur de la méthode préférée pour le faire.

Oui bien sûr! Notre système peut accueillir plusieurs personnes participant à la même session. Informez simplement votre consultant en éducation Future Directions qui l’invitera à la session.

Soutien

L’accès au support client est disponible à tout moment pendant les heures ouvrables normales par e-mail, téléphone ou chat. Ceux-ci sont facilement accessibles pendant la configuration ou pendant les sessions si nécessaire. Le numéro d’assistance technique gratuit est le 888.687.9288.

Confidentialité et sécurité

Les étudiants de moins de 18 ans ont besoin de l’autorisation de leurs parents/tuteurs légaux pour rencontrer l’un de nos conseillers pédagogiques ou conseillers d’accueil. Les formulaires d’autorisation parentale seront fournis via notre système et doivent être signés et soumis avant la prise de rendez-vous.

Oui, vos informations personnelles sont totalement privées. Nous prenons la confidentialité très au sérieux. Lorsque vous utilisez nos services, votre session est protégée par une infrastructure de sécurité complète et des politiques de données strictes. Vous conservez également toujours le contrôle total de vos informations personnelles.

Consultez notre politique de confidentialité pour une description plus détaillée de la confidentialité des données sur Future Directions.

Absolument, toute documentation que vous recevez de notre part peut être partagée par vous avec qui bon vous semble. Nous-mêmes, ne partagerons aucune information liée à vos séances de consultation directement avec une autre personne, comme indiqué dans notre politique de confidentialité.

À propos des orientations futures

Les conseillers d’orientation dans nos systèmes scolaires publics et privés sont de plus en plus sollicités pour de multiples raisons indépendantes de leur volonté.

Les ratios élèves/conseiller dans certaines écoles atteignent 800:1.

Les parents/tuteurs et les élèves ont besoin de nos services:

  • Chaque fois qu’un conseiller d’orientation expérimenté est requis pendant le parcours scolaire de l’élève pour compléter les services d’orientation offerts par votre système scolaire – public ou privé.
  • Lorsqu’une opinion neutre ou une nouvelle perspective est souhaitée.
  • Lorsqu’un parent/tuteur souhaite être plus impliqué dans le processus d’orientation.
  • Lorsque vous avez juste besoin d’une aide simple et rapide.

Future Directions est pour les deux groupes. Nous sommes là pour permettre la réussite des élèves tout au long de leur parcours scolaire, du primaire au secondaire et jusqu’au postsecondaire et au-delà. Nous reconnaissons également que les parents/tuteurs ont des questions sur l’expérience de leurs élèves ou qu’ils souhaitent jouer un rôle plus actif dans le parcours éducatif de leurs élèves.

Future Directions est un service de conseil en éducation privée pour les étudiants et les parents/tuteurs et n’est pas affilié aux conseils scolaires ou aux écoles individuelles, à moins qu’il ne soit contracté pour compléter les services d’orientation existants.

Non, pas du tout nous sommes là pour compléter; pas remplacer.

Future Directions est un service de conseil en éducation privée pour les étudiants et les parents/tuteurs qui souhaitent compléter (et non remplacer) les services d’orientation scolaire existants.

Les consultants en éducation ne sont pas des professionnels de la santé mentale, mais sont expérimentés pour reconnaître et orienter les étudiants vers les ressources et les professionnels appropriés.

Nous sommes là pour permettre la réussite des élèves tout au long de leur parcours scolaire, du primaire au secondaire et jusqu’au postsecondaire et au-delà.

Nous innovons dans le domaine des avantages sociaux et nous travaillons pour aider les employeurs et les fournisseurs d’avantages sociaux à comprendre comment le soutien de Private Educational Consulting pour les enfants de leurs employés contribue au bien-être familial et à la productivité de leurs employés.